MAGAZINES

 

EN KIOSQUE EN CE MOMENT

 

VIENT DE PARAÎTRE

 

Diabète,

l’apprivoiser,

voire le dompter !

 

Bonne mine, teint frais,

Comment faire bonne figure quand on n’a pas le temps ou que l’on a pas les moyens de s’offrir quinze jours de cure et prendre soin de soi.

Des trucs, des astuces pour vous permettre de mincir et avoir une frimousse et un corps, beau comme un matin de printemps….

Suivez nos conseils alimentaires, pratiques et efficaces.

Les vacances donnent l’occasion de pas mal d’excès gourmands, vous souhaitez perdre quelques rondeurs et surtout retrouver la forme qui vous permettra de tenir le coup jusqu’à la fin des vacances… Facile, avec ce magazine…

C’est le moment des BBQ de volailles, de viandes, de poissons, de gambas fraîches…et de légumes parce que même eux peuvent être grillés et cuits sur les BBQ ou les «plancha» ! De vrais plaisirs en perspective !

Dans ce numéro, exceptionnel de par la variété de ses sujets et dossiers, vous trouverez par exemple des articles tels que :
– Les jambes sans repos
– Le diabète dans les Dom
-Vitamines et Oligo-éléments
– Le malaise vagal
– Préserver ses reins
– Il existe 5 types de diabète…
– À la découverte du « fruit du Dragon » …
le sport, la psychologie, les livres, les dossiers sur le diabète, etc…

Sans oublier notre cahier «Gourmand» plein de recettes savoureuses et faciles à réaliser, 

Bref, un numéro à conserver dans sa bibliothèque pour mieux vivre avec son diabète, ce compagnon de vie pour la plupart des diabétiques, qui doivent l’apprivoiser, voire le dompter !

N’oubliez pas que le sport vous y aidera.

 

Bonnes vacances à toutes et à tous, retrouvons-nous en septembre pour une rentrée en pleine forme, avec un diabète magazine en super forme, lui aussi !

 

Bonne Lecture

Eva Folley

 

Chez votre marchand de Journaux habituel
ou en suivant ce lien

 

Vous pouvez également acheter en ligne
toutes nos revues en cliquant sur ce lien

 

Nous remercions tous ceux et celles qui se sont abonnés à Diabète Mag, ceux et celles qui nous ont envoyé courriers et témoignages…
De vrais encouragements pour notre équipe rédactionnelle.
Deux actions citoyennes mises en place par Diabète Mag. La première a été de décider d’imprimer sur du papier recyclé, la seconde est d’imprimer le magazine en France.

 

Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. Phasellus Curabitur leo. libero. vel, mi,