MAGAZINES

 

EN KIOSQUE EN CE MOMENT

 

VIENT DE PARAÎTRE

 

 

Une rentrée sous le signe du changement

 

Diabète Magazine offre à ses lecteurs et aux professionnels de santé l’opportunité de nouer des contacts, d’échanger des idées et points de vue, d’acquérir des connaissances sur les progrès récents de la recherche sur le diabète, ainsi que sur les traitements et leur prise en charge.

Les lecteurs et abonnés pourront découvrir plus de 30 numéros déjà parus depuis plus de cinq années, découvrir  des sujets stimulants réalisés par les meilleurs spécialistes du secteur et étendre leur connaissance.

Diabète Magazine ce sont des explications sur le diabète, sur les risques de complications, sur la prévention…

C’est également des rubriques Sport, Psycho, conseils de lecture, conseils en nutrition et le «fameux» cahier gourmand, consacré à la cuisine pour diabétique, intitulé le «Gourmand Diabétique»: Un magazine central entièrement consacré aux plaisirs de la ‘’table diabétique’’, avec entrées, Plats, desserts et boissons, le tout illustré par de superbes photos.

Toute l’équipe du Magazine vous souhaite une excellente rentrée, celle des grandes décisions, des grands changements, avec comme objectif, une glycémie équilibrée, une reprise du sport et une prise de conscience forte celle de combattre le diabète, par une nutrition efficace et une activité physique adéquate.

 

Bonne Lecture

Eva Folley

 

Chez votre marchand de Journaux habituel
ou en suivant ce lien

 

Vous pouvez également acheter en ligne
toutes nos revues en cliquant sur ce lien

 

Nous remercions tous ceux et celles qui se sont abonnés à Diabète Mag, ceux et celles qui nous ont envoyé courriers et témoignages…
De vrais encouragements pour notre équipe rédactionnelle.
Deux actions citoyennes mises en place par Diabète Mag. La première a été de décider d’imprimer sur du papier recyclé, la seconde est d’imprimer le magazine en France.

 

Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sed elit. ut accumsan nec sit Aliquam quis