MAGAZINES

 

EN KIOSQUE EN CE MOMENT

 

VIENT DE PARAÎTRE

 

Nouvelle année,
nouvelles dispositions 

 

C’est la rentrée, et c’est la bonne période pour se fixer des objectifs et prendre les bonnes dispositions. Rééquilibrer sa glycémie, perdre du poids, se mettre au sport et surtout rester fidèle et intransigeant sur ces objectifs.

C’est dans ce sens que notre magazine répond à vos attentes. Fournir suffisamment d’indications et d’informations aux lecteurs pour leur permettre de trouver la bonne voie et la réponse à leurs nombreux questionnements.

La science et la recherche avancent vite et chaque jour de nouvelles découvertes ou applications sont proposées aux diabétiques. Rester et être en vigilance sont les meilleures des dispositions à tenir, c’est pourquoi, depuis maintenant 4 ans, Diabète Magazine, contribue à vous tenir informés de toutes les avancées médicales et scientifiques.

Dans ce numéros de rentrée, de nombreux sujets sur le diabète et sur les risques de complications, car en parlant de complications, il est avéré que les problèmes liés au diabète peuvent trouver leurs origines même dans l’enfance.

C’est la raison pour laquelle nous attirons votre attention sur l’éducation alimentaire de vos enfants et petits enfants, il est préférable de bâtir leur éducation sur des bases saines qui leur évitera bien des soucis dans l’avenir, car les chiffres sont alarmants, le nombre de diabétiques, déjà élevé doublera dans les 30 ans à venir, vos enfants sont donc concernés.

Prudence et pugnacité sont nécessaires pour vivre avec le Diabète, soyez vigilant, il y va de votre santé.

Eva Folley

 

Chez votre marchand de Journaux habituel
ou en suivant ce lien

 

Vous pouvez également acheter en ligne
toutes nos revues en cliquant sur ce lien

 

Nous remercions tous ceux et celles qui se sont abonnés à Diabète Mag, ceux et celles qui nous ont envoyé courriers et témoignages…
De vrais encouragements pour notre équipe rédactionnelle.
Deux actions citoyennes mises en place par Diabète Mag. La première a été de décider d’imprimer sur du papier recyclé, la seconde est d’imprimer le magazine en France.

 

Leave a reply

Laisser un commentaire

18495a32983d3024a3ed78539ed94f22ggggggggggggggggggggg