MAGAZINES

 

EN KIOSQUE EN CE MOMENT

 

VIENT DE PARAÎTRE

 

Diabète n’est pas le synonyme de «riz bouilli».

La santé est dans votre assiette
et dans vos jambes !


 

En effet, pour mieux vivre votre diabète, vous devez surveiller votre alimentation, manger équilibré tout en vous faisant plaisir. Diabète n’est pas le synonyme de «riz bouilli».

Ensuite, le meilleur des médicaments se trouve être dans l’activité physique, au bout de quelques semaines d’activité régulière, comme la marche, vous ressentirez les bienfaits, votre glycémie va se stabiliser et les quelques écarts alimentaires ne se feront plus sentir sur l’échelle glycémique.

Profitez de l’été, pour faire le plein de vitalité en consommant des fruits et des légumes de saison.

Offrant un choix très varié, les fruits apportent saveur, vitalité, longévité et beauté. Leurs bienfaits sont multiples et scientifiquement prouvés. Ils agissent à différents niveaux et, avec les légumes, nous protègent des grandes pathologies que sont les affections cardiovasculaires et autres troubles métaboliques (obésité, diabète, hypertension), certains cancers, maladies dégénératives (Alzheimer, cataracte) et inflammatoires (rhumatismes)… De par leur richesse en eau et en fibres, ils contribuent également à améliorer notre confort au quotidien, à traiter de petits maux, à hydrater et drainer l’organisme. Aujourd’hui, les professionnels de la santé et de la nutrition nous recommandent de manger chaque jour des fruits et des légumes. Cette catégorie d’aliments doit représenter la moitié de notre consommation totale. Ce qui signifie que nous devons consommer chaque jour 200 à 500g de végétaux dont 100 à 150g de fruits avec au moins 2 à 3 variétés différentes et autant de légumes crus, cuits ou marinés.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui nous font confiance en étant de fidèles lecteurs, abonnés à Diabète Mag. Pour nous c’est la marque de votre confiance.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, de Bonnes et belles vacances.

 

Eva Folley

 

Chez votre marchand de Journaux habituel
ou en suivant ce lien

 

Vous pouvez également acheter en ligne
toutes nos revues en cliquant sur ce lien

 

Nous remercions tous ceux et celles qui se sont abonnés à Diabète Mag, ceux et celles qui nous ont envoyé courriers et témoignages…
De vrais encouragements pour notre équipe rédactionnelle.
Deux actions citoyennes mises en place par Diabète Mag. La première a été de décider d’imprimer sur du papier recyclé, la seconde est d’imprimer le magazine en France.

 

Leave a reply

Laisser un commentaire

736a56fb77dcdef9b00197096a60adf04444